FANDOM

Fujiko est l'obsession de Lupin. Elle travaille souvent avec ce dernier, seulement pour le voler à la fin ou pour le laisser faire tout le sale boulot pour elle. Quoi qu'il en soit, elle sait comment utiliser Lupin pour obtenir ce qu'elle veut. Même si elle abuse de lui, elle a montré à plusieurs reprises qu'elle était vraiment amoureuse, et reste à ses côtés lorsque tout va vraiment mal. Jigen ne veut rien savoir d'elle ainsi que Goemon, même si parfois avec sa nature honorable il fera équipe avec elle.

Comme les autres membres de l'équipe de Lupin, elle est capable de piloter pratiquement n'importe quel véhicule terrestre, maritime ou aérien, sa préférence personnelle étant une moto Kawasaki conventionnelle.

Ses cheveux et son apparence changent constamment, ses cheveux sont souvent longs et varient entre le roux, le brun et le blond.

Fujiko et Lupin s'apprécient vraiment : malgré les coups de poignard dans le dos de Lupin, Fujiko lui rend vraiment de l'affection. Lorsque la vie de Lupin est en danger, Fujiko mettra tout en œuvre pour le sauver.

À cause de sa poitrine généreuse elle est souvent le produit d'humour farfelu et de commentaires sarcastiques.

Tous les méchants qui prennent Fujiko en otage et qui sont assez idiots pour la laisser sans surveillance craquent pour ses manœuvres et découvrent qu'elle n'est pas impuissante.

En général, Lupin trouve que sa trahison fait partie de son charme, mais pas toujours.

Elle parle couramment l'anglais, le français et le japonais, et elle maîtrise plusieurs autres langues.

Elle sait qu'elle est sexy et n'a aucun scrupule à exploiter son corps pour obtenir ce qu'elle veut.

Sa méthode de persuasion préférée avec Lupin est de le séduire en lui promettant une "récompense".

Fujiko s'habille généralement à la mode, les robes de soirée et les bijoux raffinés étant sa marque de commerce, elle porte généralement des tenues qui accentuent sa silhouette.

En France, elle s'appelle Magali.

Son arme préférée c'est son pistolet FN modèle 1910, bien qu'elle privilégie également une variété de mitraillettes et d'explosifs.

Ses cigarettes préférées sont des Marlboro mentholées.

Apparaît aussi dans :

Animes :