FANDOM

Mine
Mine 4066

Ses mensurations sont 77-53-78. Sa couleur favorite est le rose (couleur de ses cheveux et de ses vêtements). Elle aime les fraises (son repas favori est d'ailleurs composé de fraises). Comme la plupart des jeunes femmes, elle aime le shopping et en fait avec Tatsumi. Le jeune homme doit alors porter ses nombreux sacs... Mine s'énerve souvent avec Tatsumi et ceux qu'elle ne connait pas bien. Elle s'irrite vite et se montre assez froide avec le jeune homme. Elle taquine souvent Tatsumi du fait qu'il soit nouveau parmi les Night Raid. Sous son masque froid se cache une jeune femme sensible et chaleureuse. Elle s'est auto-proclamée meilleure tireuse d'élite.

Mine utilise Pumpkin (traduit littéralement par "citrouille"), un fusil d'artillerie. Ses coups lui permettent de détruire des murs, voire des bâtiments mais peuvent être très précis (comme tirer un coup dans la tête d'une personne, sans blesser ceux autours). L'une des particularités de Pumpkin est qu'il est composé de trois cylindres qu'il faut assembler mais qu'on peut détacher pour le transport. Il est alors transporté dans une boîte ayant une lanière. Il possède aussi un viseur intégré dans l'un des cylindre.

De plus, lorsque Mine a de fortes émotions et/ou est en danger, la puissance de Pumpkin augmente. Cet atout peut très vite se montrer comme un défaut car elle doit alors s'exposer aux ennemis, or Pumpkin est une arme à longue portée, bien qu'elle l'utilise parfois à courte portée.