FANDOM

Mikasa Ackerman
Mikasa ackerman 3389

Année 845 - Age : 10 ansModifier

Mikasa est la sœur adoptive d'Eren. Elle vit avec la famille Jaeger depuis environ un an lorsque le titan de soixante mètres apparaît. Elle s'entend plutôt bien avec les différents membres de la famille, même si elle parle très peu et semble renfermée. La seule chose qui semble avoir de l'importance pour elle est la sécurité d'Eren.

Elle porte en permanence une écharpe à laquelle elle tient beaucoup.

Elle suivra Eren lorsque ce dernier ira voir ce qu'il est advenu de sa mère lors de l'invasion de Shiganshina. En voyant Carla, elle comprendra qu'il n'y a plus d'espoir, mais se refusera à l'abandonner. Elle sera sauvée, tout comme Eren, par l'intervention d'Hannes.

Année 850 - Age : 15 ansModifier

Suivant Eren, Mikasa s'est engagée dans l'armée. Elle s'est également coupée les cheveux suite aux conseils de ce dernier, pour éviter de les coincer dans son 3D gear.

Étant naturellement douée, Mikasa réussit brillamment tous les tests et se classe première de sa promotion. De ce fait, lorsque Trost sera attaqué, elle sera intégrée à l'arrière-garde. D'abord agacée car éloignée d'Eren, elle finira par accepter cette affectation lorsque ce dernier lui dira clairement qu'il n'est pas un bébé, et qu'il n'a pas besoin de sa surprotection.