FANDOM

Max
Max 136
Doubleur Takashima Gara

Max est un BT femelle, une tortue au blindage très puissant, à l'image de Genbu dans la mythologie chinoise. Elle est le BT d'Hokuto.

Elle est le plus grand BT jamais construit avant Raffaelo. Son blindage est le plus puissant de l'Empire, et a la capacité de se déplacer sous terre. Elle a en elle tout un appareillage qui lui permet de fabriquer et soigner les hommes et les BT. Elle répare X en quelques jours, en lui offrant un nouveau blindage.C'est elle qui a analysé les cellules de Raffaelo et qui le surveille et l'observe encore lors de sa dernière métamorphose.

Elle suit les progrès d' X et Teppei avec beaucoup d'amusement durant la 1ère saison, en les suivant sous terre. Elle est très ironique et aime plaisanter sur les gens et les BT. Son donneur ne s'en offusque pas tant que cela reste trivial, et y participe parfois aussi. Elle est aussi plus sèche et sévère sur certains points : elle déteste qu'on s'agite quand se trouve en elle.

Elle se bat surtout avec ses missiles, mais peut aussi foncer sur l'adversaire puisque son blindage résiste à tout, et utilise son énergie pure pour repousser les ennemis de peu d'importance.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier