FANDOM

Maruo Eiichirô
Maruo eiichiro 4675

Eiichirô Maruo est un lycéen en première année et le premier de sa promotion. Il est connu pour ses notes plus claires et faciles à comprendre que les manuels, et celles-ci sont très demandées par ses camarades. Il est surnommé Ei-chan, qui peut aussi être compris A-chan, car il n'a que des A.

Cependant Eiichirô n'a aucune passion, ce qui inquiète son meilleur ami. Alors qu'il cherchait à faire de l'exercice pour maintenir son corps, sa mère lui propose de s'inscrire au club de tennis STC. Il y retrouvera Natsu, la fille la plus populaire de son bahut.

Son caractère perfectionniste le poussera à s'entraîner et s'analyser encore et encore, et son amélioration surprendra même les coachs du club. Le tennis devient vite pour Eiichirô une passion, à son propre étonnement.

Eiichirô n'a aucune faiblesse en particulier, mais aucun point fort non plus. Il s'est entraîné de manière égale sur tous les points. Il devient vite connu pour écrire sur ses notes entre chaque pause pendant les matchs, et pour ses étonnantes victoires malgré le fait qu'il soit un débutant. Au fur et à mesure de ses matchs et entraînements, il deviendra aussi plus musclé.

Eiichirô est amoureux de Natsu.