FANDOM

Marik Ishtar
Marik ishtar 1913

Jeune homme d'un naturel gentil et serviable, Marik fait partie du clan des Gardiens des Tombes, les Ishtar. Ayant passé toute son enfance dans des souterrains sous l'influence stricte des règles de sa famille, il ne connais presque rien du monde extérieur et ne rêve que de parcourir le monde. Mais en tant qu'héritier il se doit de devenir le gardien des tombeaux ainsi que de protéger les 7 Objets Millenaires jusqu'au retour du Roi (comme prévu par le Livre des Morts).

Mais lors de son 10e anniversaire, Marik dois subir un rituel consistant à se faire tatouer dans le dos, le secret de l'endroit où est caché la mémoire du Pharaon. Le jeune garçon maudissant son destin propose alors a son frère adoptif, Rishido, de faire le rituel à sa place. Mais n'étant pas un vrai membre du clan Ishtar, Rishido se vois refusé sa demande et Marik est alors forcé d'accepter le rituel. La souffrance qu'il en ressentit était telle, qu'il développa une double personnalité, pleine de haine et de ressentiments.