FANDOM

Lubbock
Lubbock 5208

Lubbock est un jeune homme qui possède des cheveux mi-longs et verts ainsi qu'une paire de jumelles.

Il fait partie du Night Raid et aime la vie qu'il mène avec ses compagnons d'armes. C'est un garçon plutôt optimiste et très souriant qui aime profiter de la vie. Il semble également un peu pervers car il adore observer les filles de son groupe pour se rincer l'oeil, il inclut souvent Tatsumi dans ses discussions et ses plans un peu décalés pour pouvoir aller voir les filles dans leur bain.

En combat, il utilise une Arme Impériale nommée Cross Tail qui lui permet d'utiliser de longs fils pour piéger ses adversaires et pour les éliminer. Il a du mal à éliminer les filles mais si il sait qu'il n'a pas le choix. Il considère la perte de ces filles comme du "gâchis".

À la base, il n'avait pas de but particulier dans la vie et profitait de la richesse de ses parents qui étaient de riches marchands pour faire absolument tout ce qu'il voulait, jusqu'à ce qu'il rencontre Najenda en tant que guerrière et décide ensuite de la suivre dans sa trahison envers l'empire pour rejoindre le Night Raid. Il semble avoir un profond respect pour cette femme.