FANDOM

Laymia
Laymia 5171

Laymia est la mère de Lamia et une Vicomtesse parmi les 34 Piliers, appartenant donc à la faction d’En. Elle est une amie d’enfance de Jabberwock et c’est elle qui prendra le commandement de la Division de Behemoth en tant que second consécutivement à l’expulsion de ce premier. Leurs rapports se sont dégradés depuis, mais elle décidera d’obéir à ses ordres lorsqu’il redeviendra le Général.

En tant que part de la faction cherchant à envahir le monde humain et à rompre le lien entre Oga et Beel pour que ce dernier soit rendu impuissant et incapable de détruire l’humanité, elle s’en prend à eux, bien qu’indirectement. Laymia a beau faire partie d’une faction différente de celle de sa fille, elle se soucie malgré tout de son bien-être et charge le docteur Forcas, sous qui Lamia fait sa formation, de veiller sur elle. Sa position est d’autant plus compliquée qu’elle n'apprécie guère le comportement et les caprices d’En, même si elle est sous ses ordres. Seulement elle ne l'exprime pas comme le ferait Jabberwock et fait preuve de calme et de tolérance la plupart du temps.

Laymia combat à l’aide d’une rapière de laquelle elle peut envoyer des rayons d’énergie. Il ne fait aucun doute que sa puissance est immense en tant qu’une des dix Vicomtes et commandant en second. Elle ne prendra cependant pas part à l'invasion du monde humain.