FANDOM

La volonté de l'Abyss
La volonte de l abyss alice alyss 2069
Taille 1m50

Alice (Ou Alyss pour ne pas confondre avec B-Rabbit.) est plus connue sous le pseudonyme de la Volonté de l'Abysse. Elle a le pouvoir de détruire les Chains comme elle le veut, comme elle l'a fait pour Albus.

Elle est la soeur jumelle d'Alice mais alors que cette dernière est née à la surface, Alyss est née dans l'Abyss dans une petite pièce qu'elle n'a jamais pu quitté.

Il y a cent ans, elle pouvait prendre possession du corps de sa soeur douze heures par jour. C'est ainsi qu'elle rencontra Jack et en tomba amoureuse. Bien que ce dernier finit par remarquer qu'il n'y avait pas qu'une seule personne dans ce corps.

Mais alors que la Tragédie de Sablier eu lieu, elle n'eut comme ami que Cheshire, son chat aux yeux crevé par Vincent, qui devint un Chain.

D'ailleurs Vincent atterrit dans sa petite chambre, elle ne sait comment, avec son frère Gilbert provoquant un délire chez la jeune fille.

Elle fit aussi la rencontre de Kevin Regnard à qui elle arracha sans scrupule un oeil pour le donner à son tendre Cheshire. Alors qu'elle allait lui arracher le deuxième, sa crise à cause de Vincent l'en empêcha.

Mais avant de réaliser le voeu de Kevin, elle lui demanda une simple petite chose. Alyss voulait qu'on exauce un de ses voeux... Lequel ? Seul Kevin le sait...