FANDOM

Kyo
Kyoz

Kyo alias Kyo aux yeux de démons est connu dans tout le pays pour avoir tué plus de 1000 victimes lors de la dernière guerre, et leader du célèbre groupe des Quatre Sacrés du Ciel. Ce légendaire samurai a disparu depuis 4 ans soit la fin de la guerre. Yuuya Shiina, chasseuse de prime, fait la rencontre de Kyoshiro Mibu un jeune pharmacien. Dès que celui-ci est en danger de mort, l'esprit de Kyo fait surface et contrôle son corps afin de tuer ses ennemis. L'esprit de Kyo est donc emprisonné dans le corps de Kyoshiro, le seul samurai qui a réussi à le battre ! Un jour, une informatrice du nom d'Okuni va prononcer un mot tabou : Sakuya. Depuis, les esprits se sont inter-changés, Kyo contrôle en permanence le corps de son pire ennemi Kyoshiro. Il va, avec Yuuya, partir à la recherche de son corps qui semble être très convoité par plein d'ennemis ainsi que par le plus dangereux clans de Samurais : le clan Mibu. Pour parvenir à son but, Kyo reforme le groupe des Quatre Sacrés du Ciel. Mais dans ce lieu dangereux et pleines de surprises, plusieurs secrets sur le passé et la naissance de Kyo sont découverts.

Puissant et assassin, on a l'impression au début qu'il tue par plaisir alors qu'en vérité, un sombre passé et des sentiments se cachent derrière son regard ravageur.