FANDOM

Kurihara Mari
Kurihara mari 4331

Mari Kurihara est la présidente du conseil clandestin des élèves. Elle est également la grande sœur de Chiyo Kurihara ainsi que la fille du principal du lycée Hachimitsu.

Bien qu'elle soit stricte, elle est en général très respectée par les autres élèves de l'établissement car elle excelle aussi bien en sport qu'en études. Sa beauté est également un élément non négligeable. Elle est montrée stoïque la plupart du temps et ne s'émeut pas facilement, mais elle sait se montrer juste quand la situation s'y prête.

Cependant, ses traits de caractères ne s'appliquent pas aux cinq garçons, qu'elle déteste. Elle passera une bonne partie du temps à élaborer des plans pour faire renvoyer Kiyoshi Fujino, Takehito Morokuzu, Shingo Wakamoto, Reiji Andou et Jouji Nezu, n'hésitant pas à utiliser des techniques déloyales.

C'est une amie d'enfance de Meiko Shiraki et cette dernière lui voue une admiration sans borne. Elle s'entend également bien avec Hana Midorikawa. Toutes deux sont également membres du conseil clandestin dans élèves.