FANDOM

Kurama Mutsuki
Kurama mitsuki 2366

Mutsuki Kurama, âgé de 17 ans, est en deuxième année à l'académie Shoubi. Il est le chevalier de la rose noire. Au début, il est comme Kaede, il est lui aussi réticent à accepter Anis comme maître, car il la voit comme une gamine et non comme une personne assez responsable et mature pour avoir les cartes en sa possession.

Élève à la mauvaise réputation, de nombreuses rumeurs circulent à son sujet, mais il entretient le mystère. Énormément de personnes l'évitent par peur qu'ils ne leur arrivent malheur. Mutsuki semble être quelqu'un de sombre. Pour les autres élèves, il est très peu fréquentable. Mais peut-on se fier aux apparences ? Toutes ces rumeurs sont-elles fondées ? Pourtant il aime l'obscurité, puisqu'apparemment il vivrait au sous-sol de l'église que gère la famille Tenjoh.

Côté caractère, Mutsuki est plutôt neutre et solitaire, il n'a pas l'air d'avoir d'amis dans l'académie. Il affirme avoir passer plusieurs années dans le sommeil en attendant l'arriver de son maître. Mutsuki a une grande connaissance de la magie noire en raison de son passée. La nuit étant son domaine, il bat ses ennemis grâce à ses cordes sombres, invincibles à l'oeil nu, qui apparaissent au bout de ses doigts.