FANDOM

Kumagawa Misogi
Kumagawa misogi 3344

Lorsqu'il était enfant, Misogi a passé la plupart de son temps à l'hôpital, et ce, pour tester son anomalie. Effectivement, déjà tout petit, Misogi a été identifié comme un être particulier de par son comportement assez angoissant. Lors d'une attente avant examination, il s'assoit à côté de Medaka, également à l'hôpital pour son anomalie. Il a été impressionné par les propos de Medaka concernant la vie humaine. Durant son examination, faites par la mère de Zenkichi, Hitomi, il lui demande de marquer que son état est normal pour ne pas inquiéter ses parents. Cette dernière refuse mais face aux arguments déconcertants du jeune anormal, elle le marque finalement comme normal.

Durant son passage à l'Académie Suiso, Misogi prend le contrôle de sa classe et réduit les élèves à l'état végétatif grâce à ses clous géants. Il s'attaque ensuite à diverses personnes, enchaînant les victoires contre les plus faibles et enchaînant les défaites contre les plus puissants. Il intègre finalement l'Académie Hakoniwa.

Lorsqu'il était président du Conseil Étudiant, il utilisait Koki Akune pour arriver à ses fins. À noter que c'est lui qui lui demanda d'éliminer Medaka, car elle n'était pas nécessaire dans "son établissement paradisiaque". Un jour, Kumagawa attaque Ajimu, l'élève chargée de l'aider dans son rôle de président, pour lui exprimer ses sentiments amoureux. Il lui arrache le visage pour lui confirmer qu'il ne l'aimait pas que pour son physique. Folle de rage, Medaka le pulvérise jusqu'à ce qu'il la supplie d'arrêter. Il quitta alors le lycée, laissant son poste de président du Conseil Étudiant vaquant.

Misogi revient en force au moment où Medaka et Oudo Miyakonojo rentrent de leur combat. Il est bien décidé à se venger de Medaka...