FANDOM

Kozume Kenma
Kozume kenma 4226

Kenma Kozume est le passeur de Nekoma. Il est en deuxième année.

Bien qu'il paraisse physiquement faible, il est considéré comme le cerveau de l'équipe. C'est une personne qui a toujours eu du mal à communiquer avec les gens et qui s'est mis à les observer pour mieux les comprendre ; il est ainsi devenu très doué pour cerner leur personnalité et anticiper leurs mouvements pendant un match.

Ce n'est pas une personne très loquace comme le montre sa première rencontre avec Shôyô Hinata. Son équipe le décrit comme quelqu'un qui ne s'intéresse pas particulièrement à grand chose. Lui-même admet ne pas aimer le volley plus que ça et que c'est son ami Kuroo Tetsurou qui l'a poussé à s'inscrire dans ce club au collège.

Il est néanmoins doué pour ce sport de part ses facultés d'analyse et sa technique irréprochable, ainsi qu'un atout essentiel dans l'offensive de l'équipe. Il sait particulièrement bien décontenancer ses adversaires en feintant.

Il se liera d'amitié avec Shôyô et tous deux échangeront régulièrement des nouvelles par mail après leur premier match.