FANDOM

Kiryu Ichiru
Ichiru

Kiryu Ichiru est le frère jumeau de Kiryu Zero.

Dans sa jeunesse Ichiru avait une santé fragile et ne pouvait suivre les traces de son frère et devenir l'élève de Tooya Yagari et devenir ainsi Vampire hunter. Étant très faible Zero s'occupait souvent de lui et Ichiru lui vouait une admiration sans borne, voulant toujours être à ses côtés. Cependant, ne pouvant pas être l'égal de Zero, Ichiru se mit peu à peu à s'éloigner et à se rapprocher de Hio Shizuka, une vampire de Sang pur. Voulant recouvrer sa santé, Ichiru décida de suivre Shizuka et assista sans rien faire au massacre de ses parents et à la morsure faisant ainsi devenir Zero vampire.

Lors de leur rencontre à l'académie, on découvre Ichiru serviteur dévoué et amoureux de Shizuka, prés a tout pour elle, même à tuer son frère. Ayant bu le sang de Shizuka, Ichiru n'est plus malade mais voue une haine à Zero car Shizuka ne veut pas boire son sang, différenciant ainsi encore un plus les deux jumeaux.

Lorsque Shizuka se fit tuer par Kuran Kaname, Ichiru décida de s'allier avec Kuran Rido pour venger Shizuka. Cependant dans la bataille Ichirudécida de donner son sang à Zero et ainsi de l'empêcher de devenir un vampire de Level E.