FANDOM

Kirakishô
Kirakishou 2111

Kirakishou est la septième et dernière poupée que Rozen a crée. Son nom signifie Perce Neige de Cristal. Elle fait sa première apparition dans le tome 6.

Elle est la seule poupée qui ne possède pas de corps, son existence est uniquement astrale. Elle vit donc à travers son N-Field, car Rozen avait dans l'optique que la fille parfaite ne devait pas être retenue dans un corps matériel. Mais si elle ne peut pas aller dans le vrai monde, elle peut tout de même l'influencer.

Autre particularité, cette poupée ne possède pas d'oeil droit, remplacé par une rose blanche nacrée.

Kirakishou se montre bien plus manipulatrice que Suigintou. Elle a développé un coté psychopathe durant le temps passé dans le N-Field. Elle voue une grande admiration pour Suiguitou, qu'elle appel "Onee-sama". Elle lui proposera une alliance consistant à récupérer toutes les Rosa Mystica en se partageant Megu, la médium de Suigintou.

Avant Megu, sa médium était Odile Fosset. Cette poupée est très forte en combat, étant la dernière création de Rozen. Elle peut faire apparaitre des cristaux blanc, et faire pousser des ronces qui se terminant en roses blanches. On sait que son esprit artificielle se nomme Sûfi mais nous ne connaissons pas son utilité. Sa couleur est le blanc.

Apparaît aussi dans :Modifier