FANDOM

Kimizuki Shihô
Kimizuki shiho 4426
Affiliation Armée Impériale Démoniaque
Section Brigade Gekki / Equipe de Shinoa
Âge 15 ans
Démon Kiseki-Ô

À sa première apparition, Shihô bouscule "par inadvertance" Yûichirô et les deux jeunes garçons finissent par se battre. Shihô voulait en fait voir de ses propres yeux qui était le garçon dont Shinoa lui avait parlé : le tueur de vampire venant d'être transféré et voulant intégrer la Brigade Gekki.

En effet, Shihô a pour but d'intégrer la Brigade Gekki afin de faire partie de l'armée et soigner sa jeune sœur Mirai qui a contracté le Virus de l'Apocalypse, car seule l'armée dispose de moyens top secrets pouvant la sauver de cette maladie.

Lors d'un cours, les élèves doivent former un binôme pour un test. Pour se moquer de Yû, Shinoa fait équipe avec Yoichi obligeant donc le jeune Hyakuya à être le partenaire de Shihô, lui aussi laissé de côté. L'entente n'est bien sûr pas au rendez-vous et le test s'annonce difficile, surtout qu'ils sont menottés ensemble : ils perdent 10 points dès le début. Alors que la situation aurait pu s’envenimer, quelqu'un entre et prévient Shihô que l'état de sa sœur s'est soudainement aggravé. Shihô voulant continuer l'entrainement se fera remettre en place par Yû. Ce dernier lui rappelle que sa famille a besoin de lui et qu'il a le devoir d'aller la voir car il ne pourrait pas toujours être en mesure de la voir à nouveau. Le soigneur lui annonce alors que Mirai s'en est tirée pour cette fois mais que le traitement mis à disposition des civils n'est pas suffisant.