FANDOM

Kili Sasara Gimnecurette
Kili sasara gimnecurette 3319

Kili Sasara Gimnecurette est originaire de Tunel, un territoire occupé par Genber. Elle est née dans la ville de Horana. C'était une princesse de sang royal, mais elle a quitté sa famille pour suivre Genber dont elle admirait les idées. Devenue un Jumbor, elle s'est mise à la recherche du jardin de Yuden et de son énergie illimitée. Admirant également beaucoup la culture de Tatara, en Extrême-Orient, elle porte un "Tokkôfuku". C'est une jeune fille au caractère explosif, qui fait un peu peur avec son look de "lolita yankee". Son nom complet : Kili de Dynamite.

Ses gants d'acier renferment un genre particulier de dynamite. Elle peut les faire exploser par le biais de son "pouce dynamite", puis les régénérer. Elle peut également déclencher une explosion en chaîne et transformer ses gants d'acier en foreuse ou en grue. Cependant, elle évite de faire usage de ses gants d'acier étant donné le temps nécessaire à leur régénération, ce qui la gêne dans son quotidien. Son "Tokkôfuku", tissé dans une fibre spéciale, et son corps particulièrement résistant la protègent contre les explosions. Sa technique spéciale s'appelle "Fukashi Blast". Elle accorde une grande importance à l'amitié.