FANDOM

Keikoku
Keikoku

Keikoku est un jeune samurai appartenant au clan Mibu. Délaissé, il est pris en charge par Yuan (un des Quatre Sages) qui va lui enseigner des techniques de combats. Contrôlant le feu, son maître le prénomme Keikoku comme la planète de feu Mars. Sur l'ordre de l'ex-roi rouge, il intègre le groupe des Quatre Sacrés du Ciel afin de contrecarrer les plans de Kyo. Il s'attache vite avec chacun des membres du groupe et prendra le nom de Luciole. Mais en tant que rival de Kyo, il est membre des Cinq Planètes et est le gardien de la première porte pour affronter son rival. Battu, il cherche à devenir plus fort, non pas dans la solitude mais en la compagnie de ses amis qui ont confiance en lui et qui l'ont remis dans le droit chemin.

Keikoku est aussi le demi-frère de Shinrei avec qui il est en rivalité depuis tout petit, et va même le libérer des chaines du clan Mibu.

Solitaire, il comprendra après l'importance de l'amitié : pour mener une vie heureuse et pour sa quête de puissance. Il semble être tête en l'air et personne ne le prend au sérieux, tous ses compagnons pensent qu'il ne réfléchit jamais. En cas de dispute, il calme la tension en apparaissant subitement avec une grimace et remet ainsi un peu d'humour autour de lui.