FANDOM

Katsuragi Keima
Katsuragi keima 7844
Doubleur Shimono Hiro

Katsuragi Keima est un jeune lycéen prodige et surtout geek. Souvent surnommée "Otomegane" (mélange de Otaku et Megane) ou Binoclard par ses camarades, il est un véritable "no-life", vivant dans l'univers des jeux de séduction, vomissant la réalité. On le surnomme aussi "dieu de la conquête" car c'est un véritable génie du jeu de drague Japonais, ayant finis plus de 1000 jeux de ce genre.

Il joue énormément, quasiment tout le temps, à sa PFP (parodie de la PSP). Il ne gaspille pas son temps aux choses futiles de la réalité et s'offre au monde virtuel dès qu'il le peut. Il sera cependant obligé de faire face au vrai monde, étant en accord avec une démone, Elsea, pour capturer le plus d'âmes en fuite possible, suite à une validation d'un message qu'il n'a pas pris au sérieux.

Keima est hautain, prétentieux, il se croit toujours supérieur aux autres, notamment auprès d'Elsea, qu'il traite comme une moins que rien. Pourtant très intelligent, il s'énerve quand il ignore quelque chose. Surtout lorsqu'il n'arrive pas à s'y prendre bien avec les filles de la "réalité". Mais au fond, on peut voir que notre "Kami-ni Sama" à un coeur, et qu'il se démène pour ses objectifs. qu'il fait tous, indirectement, pour aider Elsea dans sa chasse et à combler son côté maladroit.

Apparaît aussi dans : Modifier