FANDOM

Kagaho du Bénou
Kagaho

Kagaho est le Spectre du Bénou de l'Etoile Céleste de la Violence. Il est assez solitaire et n'obéit qu'aux ordres d'Hadès-sama. Il serait aussi puissant que les trois Juges du Dieu des Enfers. C'est un personnage très mystérieux.

On le voit pour la première dans le village natale de Tenma protégeant son maître des attaques Dokho de la Balance. Un combat débuta et les adversaires se défièrent sans qu'aucun des deux ne prirent l'avantage.

On retrouve par la suite Kagaho lors de sa rencontre avec Rasgado du Taureau. Il demanda au chevalier d'Or où se trouve Dokho tout en l'ignorant. Mécontent du comportement du Spectre, Rasgado combattra Kagaho et prit l'avantage au début du combat. Mais quand le Bénou commença à se battre avec toute sa fougue, le combat s'équilibra et il infligera de sérieuses blessures à son adversaire. Mais le Taureau ressentira du bien en lui et n'achèvera donc pas son adversaire quand il en aura l'occasion. A la fin du combat, Kagaho deviendra plus calme et sera plus respectueux envers le chevalier d'Athéna.

On le retrouvera par la suite plusieurs fois dans le manga (à la mort de Rasgado, face à Pandore qu'il n'accepte visiblement l'autorité...).