FANDOM

Kaga Tetsuo
Kaga tetsuo 4988
Date de naissance 8 janvier

Tetsuo Kaga est un élève de 14 ans au collège Haze. Il se trouve dans la même classe que Kimihiro Tsutsui. Bien qu'il soit le président du club de shôgi, il est un adversaire coriace au go. Il rencontrera Hikaru lorsque celui-ci fait une partie contre Kimihiro. Ces derniers, discutant d'Akira Tôya, mettront dans une colère noire Tetsuo. Lorsqu'il était petit, ce dernier faisait du go et fit une partie contre Akira. Il lui demanda s'il "voulait perdre", faisant comprendre à Tetsuo que cette partie ne représentait rien pour Akira. A cause de cela, il arrêta le go. Par la suite, Hikaru casse accidentellement sa tasse, ce qui énerve d'autant plus Tetsuo.

Lors d'une rencontre inter-collèges de go, les représentants du collège Haze seront Tetsuo comme capitaine, Kimihiro puis Hikaru. Sûr de lui et hautain, Tetsuo battra très rapidement son adversaire, élève du collège Kaio. Ayant gagné 2 contre 1, leur victoire sera de courte durée. Ils seront disqualifiés car Hikaru n'était encore qu'en primaire et non au collège.

Par la suite, Tetsuo et Kimihiro seront gradués du collège et iront au lycée, rendant leurs adieux au membre du club de go.