FANDOM

Kaasa des Lyumnades
Kaasa des lyumnades 2862

Kaasa des Lyumnades est l'un des sept Généraux Marina aux service de Poséidon. Il protège le Pilier de l'océan Antarctique. Kaasa est un homme fourbe, vicieux et lâche, il a la capacité de lire dans le cœur de son adversaire pour prendre l'apparence et la personnalité d'un être cher à son cœur. Il peut ainsi attaquer sa proie sans quelle ne s'en rende compte. Grâce à cette technique, les autres Généraux Marina tels que Dragon des Mers ont une haute estime de lui.

Grâce à sa technique, il est parvenu à battre Hyoga en prenant l'apparence de son maître Camus du Verseau. Kaasa parviendra ensuite à battre Seiya en prenant l'apparence de Marine de l'Aigle, et lui fera croire qu'elle est sa sœur ainée Seika. Ensuite viendra le tour de Shun contre qui il utilisera l'apparence de son grand frère Ikki, mort en affrontant Saga des Gémeaux lors de la bataille des douze Maisons du Zodiaque.

En voyant Shun encore bouger, il le frappera à coups de pieds. Quand soudain, une attaque venu de nul part vient le frapper, il ressent alors un Cosmos très puissant et agressif. Qui cela peut-il bien être ?