FANDOM

Ka-yuu
Ka-yuu 6835
Doubleur Mizusawa Kei

Générale de province aux ordre du seigneur Tôtaku Chûei, c'est elle qui est en charge du maintient de l'ordre dans la région et dans la cité, ainsi que des enquêtes sur les troupes de brigands qui se massent dans les montagnes.

Ka-yuu connait très bien les habitudes de son seigneur, surtout celle de s'absenter dans donner de nouvelle afin d'explorer la province incognito et de se rapprocher du peuple sans la barrière du pouvoir. Si Ei ne parvient pas à comprendre ce qui la pousse à agir ainsi, Ka-yuu l'y encourage même et se porte garante la première de ses bonnes intentions.

D'un naturel détaché voir apathique, Ka-yuu développe une philosophie de vie particulière, qui consiste à ne jamais s'en faire pour quoi que ce soit. Elle ne semble pas inquiète outre-mesure de la disparition mystérieuse de sa maîtresse, ni du fait que plusieurs brigands rôdent dans les montagnes.

Finalement Ka-yuu s'occupera de l'intégration de Ren au sein du palais de Tôtaku, et suivra même un entraînement intensif auprès de la belle guerrière afin de devenir plus forte.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :