FANDOM

Jimmy
Jimmy 4877

Jimmy (surnommé "Jimmy le tatoué") est étudiant au lycée des Roses et est contre son gré le "leader" des classes de première année.

Dans sa jeunesse, il tenta d'épier les filles dans le bain publique tenu par sa famille, tomba de son perchoir et s'ouvrit le crâne. Un homme passant par là le ramassa et le ramena chez lui. En route il entrouvrit les yeux et vit le dos tatoué de l'homme qui le transportait. Plus tard il apprit que son sauveur s'appelait Katsushin et était un maître dans l'art du tatouage.

Enthousiasmé et émerveillé par la vision du tatouage qu'il eut cette nuit là, il décida alors de suivre la même voie et devient à son tour tatoueur dans son lycée, où il tatoue ses potes moyennant un peu d'argent pour lui permettre de s'acheter un billet pour les USA pour retrouver son sauveur, le remercier et devenir un tatoueur reconnu à travers le monde.

Pour mener son entreprise de tatouage dans le lycée, il est secondé par son meilleur ami, Banco, qui s'occupe de récolter des informations sur tout le monde (en particulier les filles) et les revendre aux plus offrants.

Il s'est lui-même tatoué un énorme tatouage parcourant plus de la moitié de son corps, d'où son surnom.

Doué pour la baston, il pourrait être le leader de son école, mais préfère faire passer avant tout le reste son rôle de tatoueur. Il va quand même être entraîné malgré lui dans une guerre inter-lycées et va devoir se confronter aux pires caïds qui soient.