FANDOM

Ji-Goon Yoo
Ji-goon yoo 2967

Yoo Ji-Gun était élève à la Dragon Highschool avant de faire équipe avec Kang Sera, qu'il surnomme Sera Noona. Il ne feront cependant équipe que sur une très courte durée. Il est actif et se bat très bien. Il se liera d'amitié avec Ji-Nie qu'il combattra, puis surnommera Unnie (grande soeur en coréen, utilisé seulement d'une fille à sa grande soeur). Il apprécie Shi-Woon, et aimerais se battre sérieusement avec lui.

Il tentera de le supprimer mais en vain car Ji-Nie l'en empêchera. Il se battra par la suite dans un duel programmé à l'avance, et le battra sans problème. Il a l'air de beaucoup apprécier Ji-Nie, et se retrouvera dans le même hôpital qu'elle après plusieurs combats.

Ji-Gun intégrera le lycée de Shi-Woon et deviendra tout de suite très populaire, mais il partira suite à des problèmes personnels. Ces cheveux blonds et ondulés lui valent bien des regards, et il porte des vêtements plutôt banales, le plus souvent des chemises. Il est décontracté et ne se soucie que très peu de ce qui l'entoure, mais portera un certain regard sur Sae-Hee. Il se moque souvent gentiment de Ji-Nie, surtout lors de son travaille au café.