FANDOM

Jean Kirstein
Jean kirstein 3390

Année 850 - Age : 15 ans

Jean est une jeune recrue et un membre de le 104ème session d'entrainement, tout comme Eren, Mikasa et Armin. A l'origine, c'est une grande bouche qui aime bien chercher Eren, qu'il considère plus ou moins comme un rival.

C'est un excellent élément et il a finit 6è de sa promotion, juste derrière Eren (ce qui l'agacera quelque peu). A l'origine, il voulait intégrer l'armée d'élite, pour vivre une vie tranquille derrière le mur de Sina. Il n'avait jamais vu de vrai titan avant l'attaque du district de Trost.

Durant l'attaque, il se révélera être un excellent meneur, ainsi qu'un bon combattant. Il est très responsable et se demande toujours comment il pourra sauvé le plus grand nombre de personnes. Jean reste toutefois très impulsif et, après avoir atteint le Quartier Général, il frappera les membres de l'équipe de ravitaillement sans même leur laisser le temps de s'expliquer. Il estime en effet que c'est de leur faute si de nombreuses personnes sont mortes.

Il validera le plan d'Armin afin de pouvoir recharger leurs bonbonnes en gaz, et fera partie de l'équipe chargé d'éliminer les titans.

A cause de son caractère un peu emporté, il n'a qu'un seul ami proche : Marco. Ce dernier lui prodigue des conseils et l'aide à relativiser. Il est également capable de faire retomber la pression lorsque Jean s'emporte trop.