FANDOM

Jamian du Corbeau
Jamian du corbeau 2690

Jamian est le Chevalier d'Argent du Corbeau. Sur ordre du Grand Pope, il envoyé en mission au Japon en compagnie de Shaina d'Ophicius, Algol de Persée, Dante du Cerbère et Capella du Cocher avec pour objectif de détruire le Colisée de Graad et kidnapper Saori Kido. Une fois arrivés au Japon, le groupe va se diviser en deux, Shaina et Jamian se chargent de l'enlèvement de Saori tandis qu'Algol, Dante et Capella vont détruire le Colisée de Graad.

Afin de gagner du temps, Jamian ordonna à ses corbeaux d'enlever Saori à sa place et celle de Shaina. Les corbeaux s’acquittèrent parfaitement de leur tâche cependant ils ont été suivis par Seiya. Jamian combattra donc Seiya qui récupéra Saori de ses griffes. Alors que Seiya tenta de s'enfuir, il fut stoppé net dans sa course par Shaina, il n'a pas d'autre choix que de sauter de la falaise où il se trouve. Après avoir retrouvé Seiya il tenta de l’attaquer mais Saori l'en empêcha. En colère, Jamian leva le poing pour essayer de la frapper cependant un cosmos d'une grande agressivité fit son apparition : il s'agit d'Ikki du Phoenix. Jamian fut balayé par le Hoo Yoku Tensho d'Ikki, il en mourut sur le coup.