FANDOM

Jaffar
Jafar 3944

Dans Magi - The Labyrinth of MagicModifier

Age : 25 ans

Ja'far est un ami et un général au service de Sinbad (il l'accompagne un peu partout lors des nombreux voyages). Il le respecte énormément et lui confie sa vie sans aucune hésitation. Il est de nature sérieuse et trouve parfois que son roi fait des choses stupides, mais reste cependant très loyal. Il apprécie Masrur, un autre général de Sindria qui, lui aussi, accompagne Sinbad lors de ses voyages. Il parait froid et peu sociable.

Il n'utilise pas de Djinn ni de magie. Il se sert plutôt de Reliques enchantées : Les Poignards Serpents, sous forme de longues cordes ayant une pointe acérée qu'il a autour des poignets. Il est en réalité un assassin.

Dans Magi - Sinbad no BôkenModifier

Ja'far est un jeune assassin qui tente de tuer Sinbad. Il est aux ordres d'un clan d'assassins nommé Sham Lash. Après avoir échoué, il devient le vassal du jeune homme et restera avec lui lors de ses voyages. Il l'appelle Sin, ce surnom étant la preuve qu'ils sont amis depuis longtemps.

Contrairement à l'image qu'il donne des années plus tard, le jeune Ja'far est violent, arrogant et très mal élevé, notamment dans sa manière de parler qui lui sera souvent reprochée. De plus, il est du genre très impulsif.

Apparaît aussi dans :Modifier