FANDOM

Jae-Ha
Jae-ha 4953
Age 25 ans
Taille 1m88

Jae-Ha est l'actuel Dragon Vert, son pouvoir de dragon réside dans sa jambe droite. Jae-Ha est un pirate, il fait partie de l'équipage de Gi-Gan dans la ville portuaire d'Awa.

C'est un homme qui possède une grande confiance en lui, qui est persistant, observateur et aime les femmes. Son type idéal de femme serait même Gi-Gan, forte et sans peur. Contrairement à Ki-Jae, Jae-Ha ne semble pas très intéressé par tout ce qui est "Dragon" ou "Roi Hiryû". Il refuse d'avoir une destinée toute tracée par le sang de dragon qui est en lui et dit même que s'il croisait son sois-disant "maître", il lui mettrait un coup de pied au derrière. Bien sûr, il n'avait pas imaginé que son "maître" serait une jeune fille, petite et sans pouvoir.

En premier lieu, Jae-Ha fait par hasard la rencontre de Hak dans Awa, alors qu'une jeune fille se faisait agresser par deux soldats et que tous deux lui vinrent en aide. C'est lui qui parlera à Hak du trafic d'humain, principalement de femmes, qui sévit dans la ville d'Awa. Il voudra lui parler plus, mais ayant sentit la présence d'Hakuryû, il s'envolera dès qu'Hak eut le dos tourné. Après en avoir discuté avec son capitaine Jae-Ha cherchera à le recruter dans l'équipage, devinant son potentiel de guerrier. Il partira donc à sa recherche en ville mais après l'avoir trouvé il le perdra rapidement de vue, puis il tombera par inadvertance face à face à Ki-Jae, qu'il identifie rapidement comme l'Hakuryû. Très content de sa trouvaille, Ki-Jae emmène de force Jae-Ha en lui disant que leur maître les attend et qu'ils vont ensemble protéger cette personne, mais Jae-Ha lui rétorque qu'il n'a nullement l'intention de l'accompagner et d'agir comme une marionnette. Il décide alors de rechercher Hak qu'il trouve rapidement, alors qu'il est en compagnie de Yona. C'est à ce moment qu'il subit "l'éveil". N'étant pas du tout préparé à ce que son "maître" soit une fille, Jae-Ha décide quand même de se montrer froid envers Yona et la rejette immédiatement, elle lui répond qu'il n'a pas à se montrer aussi menaçant. Yona lui demande aussi si ce serait possible qu'elle rencontre son capitaine car elle à envie d'aider cette ville à se battre contre le Seigneur d'Awa, Yang Kum-Ji, ce qu'il accepte. C'est lui qui accompagne Yona lors de sa mission confiée par Gi-Gan pour déterminer si elle serait utile dans l'équipage. Il est alors étonné par son caractère courageux, alors qu'elle n'a aucune force véritable, et de sa détermination malgré le fait qu'elle soit effrayée.