FANDOM

Jabberwock
Jabberwock 5143

Jabberwock est le fils de Behemoth ainsi que le véritable général de la Division. Bien qu’il soit chef des armées, il en a été exclu pour un certain temps du fait de son tempérament brutal et sauvage. Sa violence lui a valu le surnom de « Dragon fou ».

Jabberwock est de nature belliqueuse et aime plus que tout le combat et le carnage. Il n’a aucun respect pour En qu’il considère comme un leader immature, bien qu’il soit à son service. Et même si le jeune Beelzebub est l’un des princes de la famille royale, il n’hésiterait pas à le tuer, lui et tous ceux qui se mettraient en travers des plans de la Division de Behemoth : la destruction de l'humanité de leur main sous le commandement d’En. Malgré son insubordination et sa fierté, il fait montre d’un certain respect envers son père et il lui arrive de complimenter la force de ses adversaires.

Il fera la rencontre d'Oga à Saint Ishiyama lorsque Behemoth viendra déclarer les hostilités entre Akumano Academy, qui abrite leur Division, et le camp de Saotome. Il enlèvera Hilda grâce à son Grand Bahamut, Sodom, pour qu'elle puisse servir En et admettra ne pas être impressionné par le jeune contractant.