FANDOM

Iwatsuru Rihito
Rihito

Rihito est un camarade de classe de Beni mais aussi son fiancé. C'est son père et celui de Beni qui ont choisis un mariage arrangé entre les deux jeunes pour leurs profits, alors que Beni est totalement contre ce mariage Rihito se plie à la volonté de son père qui est un homme sournois, violent et qui n'éprouve aucun sentiments envers Rihito qui n'est pas réellement son fils. En réalité c'est avant tout pour sa mère qui se plie aux ordres de son beau père car il veut de cette manière subvenir aux besoins de celle-ci car il désir juste qu'elle s'intéresse à lui alors qu'elle le rejette totalement pendant que son beau père le maltraite à la moindre contrariété ou pour soit disant lui apprendre la discipline. C'est donc auprès de Hitaki, son garde du corps, qu'il se confit parfois et peut trouver le soutient d'un ami qui est révolté par l'attitude de ses parents, mais Rihito l'interdit d'intervenir car il dit que c'est " normal ". D'abord contraint d'épouser Beni il va se rendre contre qu'il en est amoureux la considèrent ensuite comme son alter ego il demandera à Hitaki de l'éloigner de Kagetora mais de pas faire de mal à celle qu'il aime, ce que Kitaki ne lui garantis pas. Rihito est très intelligent et perspicace et seras le démontrer, il peut paraître froid et distant mais en réalité c'est parce qu'il s'est promit de plus jamais s'attacher à quoi que se soit et il est de plus très souvent angoissé car il a été traumatiser pendant son enfance. L'obscurité l'apaise alors que les chats, en particulier les chatons, le rendent malade à cause du même traumatise.