FANDOM

Natsu est une jeune fille très timide et réservée, qui a beaucoup de mal à s'exprimer et à s'affirmer, et qui est persuadée qu'elle ne mérite pas d'exister. Ses premiers jours après son réveil sont difficiles : étant très maladroite et ayant des difficultés à se faire une opinion et à la défendre, elle se fait souvent gronder par Botan et harceler par Semimaru. Elle tombe alors vite sous le charme d'Arashi, qui est le premier à lui témoigner de la gentillesse et à la reconnaître comme quelqu'un méritant de vivre.

Avant le cataclysme, Natsu se faisait harceler dans son lycée et avait d'ailleurs arrêté d'y aller, passant l'essentiel de son temps dans sa chambre. Elle était cependant douée en japonais (seule matière qu'elle appréciait au lycée) et adorait lire : elle a ainsi beaucoup de vocabulaire et connaît bien les idéogrammes. Elle est également douée pour trouver des noms aux choses, et commencera à tenir un carnet dans lequel elle notera les caractéristiques des plantes rencontrées. Sa maladresse s'explique en partie par le fait qu'elle prête beaucoup d'attention à ce qui l'entoure, et elle est souvent la première à remarquer certains détails.

Natsu fait beaucoup d'efforts pour ne pas être un poids pour son groupe, et en particulier pour Arashi.

Iwashimizu désigne l'eau qui jaillit d'un rocher, et natsu signifie été.

Apparaît aussi dans :

Mangas :