FANDOM

Isley
Isley

Isley, surnommé le roi du monde argenté, est l'Abyssal du Nord. Il était le numéro 1 de la première génération, celle des hommes.

C'est lui qui est à l'origine de la Guerre du Nord. Son lieutenant est Rigald, qui était le numéro 2 et son rival lorsqu'ils étaient guerriers. Après leur éveil, ils livrèrent pour savoir lequel des deux était le plus fort, le perdant devant se soumettre entièrement à l'autre. Isley ne le pensait apparemment pas sérieusement, mais lorsqu'il a perdu, Rigald a respecté cette condition à la lettre et a obéi totalement à Isley !!

Isley a également mené un duel contre Priscilla peu de temps après l'éveil de celle-ci, car elle dévastait les terres du Nord. Il a laissé croire aux autres Abyssaux qu'il l'avait vaincue alors qu'en fait, il s'est soumis à elle après avoir pris une raclée !!! Au départ, il pensait la manipuler et utiliser son immense pouvoir pour diriger toutes les terres, mais il s'y est attaché et en est même tombé amoureux, d'après Riful !!!!!

Pendant la Guerre du Nord, il recueille Raki car Priscilla s'est entichée de lui (elle trouve qu'il sent bon...) Il lui apprend à se battre car le jeune homme veut pouvoir aider Claire quand il la retrouvera.