FANDOM

Isaak du Kraken
Isaak du kraken 3235

Isaak est un des sept Généraux Marina sous les ordres de Poséidon. En tant que tel, Isaak a pour devoir de protéger l'un des sept Piliers Marins du Sanctuaire Sous-Marin du dieu des océans, en l’occurrence celui de l'Océan Arctique.

Il y a des années de cela, Isaak était un élève de Camus du Verseau et a suivi sa formation en même temps que Hyoga qui deviendra alors son meilleur ami. Glacial mais épris de justice, Isaak est un fervent admirateur du Kraken, légendaire monstre marin réputé pour faire sombrer les bateaux remplis de criminels.

Tout comme Hyoga et Camus, Isaak utilise des techniques de combat basées sur le froid. Son froid peut atteindre une température très proche du Zéro Absolu. Isaak ne possède qu'une seule et unique technique, l'Aurora Borealis, un très puissant souffle glacé accompagné de volutes de couleurs semblables à des aurores boréales.

Balafré, Isaak a obtenu sa cicatrice en sauvant la vie de Hyoga au prix de la sienne.

Arrivé au Pilier de l’Océan Arctique, Hyoga reconnaitra une présence familière. Isaak se montrera alors et dévoilera ensuite son visage. Abasourdi, mais heureux de revoir son vieil ami, Hyoga se jettera aux pieds d’Isaak, les larmes aux yeux, et lui implorera son pardon pour l’incident qui lui a causé sa cicatrice. Isaak ne fera pas preuve du même sentimentalisme. Il lui assènera froidement un coup de pied, rappelant à Hyoga qu’ils sont ennemis et qu’il n’est plus le même Isaak qu’auparavant. Isaak engagera alors le combat face à Hyoga, dans l’incompréhension totale de son choix. Se sentant coupable de lui avoir fait perdre un œil, Hyoga demandera alors à Isaak de lui prendre un des siens. Cependant, Isaak ne fera que blesser la paupière de son œil gauche, prétextant que c’est la vie de Hyoga qu’il veut et que cela est futile.

Par la suite, Isaak mettra momentanément Hyoga hors d’état de nuire grâce à son Aurora Borealis. Isaak s’en tentera ensuite de détruire l’Armure d’Or de la Balance, apportée par Kiki. Mais de devant le refus de l’enfant à lui laisser l’Armure d’Or, il se montrera impitoyable et lui donnera une bonne correction.

Isaak s’arrêtera alors lorsque Hyoga se relèvera, avec un air déterminé, prêt à se battre sérieusement. Isaak perdra peu à peu et sera stupéfait lorsque l’Armure de Bronze du Cygne prendra une teinte dorée. Le combat se conclura avec un choc entre l’Aurora Borealis d’Isaak et l’Aurora Execution de Hyoga, dont le Cosmos a été poussé au paroxysme grâce au Septième Sens. Malheureusement pour Isaak, son attaque s’inclinera devant celle de Hyoga. Ayant oublié son ressentiment et aux portes de la mort, Isaak tentera de révéler à Hyoga qui est le véritable investigateur de cette guerre, mais finira par mourir en emportant cette confidence avec lui.