FANDOM

Io de Scylla
Io de scylla 2867

Io de Scylla est l'un des sept Généraux Marina de Poséidon. Il garde le Pilier de l'Océan Pacifique Sud et est prêt à donner sa vie pour le protéger. Io a la particularité d'être le Général Marina possédant le plus de techniques de combat, plus précisément sept. Six de ses techniques représente un animal à savoir l'aigle, le loup, l'abeille, la chauve-souris, serpent et Grizzly :

  • Aigle > Eagle Clutch : Io attaque son adversaire avec les serres d'aigle présentes sur les bras de son Écaille.
  • Loup > Wolf's Fang : Io utilise les crocs de son casque pour frapper son adversaire.
  • Abeille > Queen Bee Stinger : Io utilise le dard d'abeille sur son bras droit pour attaquer son adersaire.
  • Chauve-Souris > Vampire Inhale : Io utilise les ailes présente sur son dos pour frapper son adversaire.
  • Serpent > Serpent Strangler : Io crée une force de constriction sur son adversaire grâce à la tête de serpent présente sur son bras gauche.
  • Grizzly > Grizzly Slap : Io attaque son adversaire avec les griffes de grizzly présentes sur ses genoux.

Sa dernière technique, le Big tornado, est de loin la plus puissante. En effet, cette technique est un violent tourbillon. Io dispose aussi du pouvoir de créer des illusions.

Alors que Shun arrive au Pilier du Pacifique Sud, Io attaquera Shun avec des illusions, mais Shun se défendra avec sa Chaine Nébulaire. Io sortit alors de sa cachette pour se présenter et débuta le combat. Io prendra rapidement l'avantage sur Shun, ce dernier ne voulant pas se battre. Il lui fera subir ses six techniques animales. Cependant, motivé par le désir de sauver Saori dont la vie est en danger, Shun se décida à combattre. Io verra alors ses techniques animales contrées et fut attaqué de part en part par le Chevalier d'Andromède. Son Écaille fut pulvérisée. Après avoir vu son Grizzly Scrap contré, il sera enchainé par Shun qui essayera de détruire le Pilier, mais sans succès pour le jeune Chevalier de Bronze.

Io se libéra facilement et déclencha son Big Tornado. Shun parviendra tout de même à se relever. Il infligera plusieurs fois son Big Tornado à son adversaire mais ce dernier se relèvera toujours. Arrivé au quatrième Big Tornado, Io verra son attaque déjouée par Shun qui coupera la tornade en deux. Il sera à nouveau enchainé. Io crie alors que cela est inutile et tente de briser les chaines mais n'y arrive pas. C'est alors que les Chaines d'Andromède ainsi que l'Armure prennent un teinte dorée. Shun lui expliqua alors que son Armure a été réparée grâce au sang des Chevaliers d'Or. Shun tente alors de faire exploser son Cosmos pour détruire le pilier mais Kiki fit son apparition avec l'Armure de la Balance. Shun saisit alors le nunchaku parmi toutes les armes que l'Armure d'Or lui propose. Alors qu'il envoya son attaque sur le Pilier, Io, toujours enchainé, bondit sur la trajectoire de l'attaque pour tenter de l'arrêter mais échoue et fut transpercé. Avant de rendre l'âme, il conseilla à Shun d'abandonner sa gentillesse car cela pourrait lui être fatal un jour.