FANDOM

Imai Hotaru
Imai hotaru 2035 (2)
Imai Hotaru de Gakuen Alice
Imai hotaru 2512
Doubleur

Meilleure amie de Mikan Sakura, elle est d'un naturel calme et sarcastique. Elle possède l'Alice de l'Invention et son plus grand rêve est de créer un robot à l'image parfaite de Mikan. Cependant, toutes ses tentatives ayant échouées et le manque d'argent se faisant lourd, elle est de ce fait très "radine" et demande de l'argent pour le moindre de ses services. Elle possède un autre moyens radicale de se faire de l'argent avec des photos "compromettante" de Ruka, qu'elle revend à prix d'or aux fans. Elle n'hésite cependant pas à défendre ses amis et à dire ce qu'elle pense : elle possède une franchise hors norme. N'étant pas du genre à montrer ses sentiments, à l'inverse de Mikan, elle semble plutôt froide et indifférente. Beaucoup d'élèves ne l'aiment pas du fait de son attitude arrogante.

Elle a un grand frère, Subaru Imai, qui est au lycée et se trouve être un des Principaux (Majors de l'académie). Elle fut très surprise lors de sa première rencontre avec lui, le trouvant particulièrement froid, elle fut même choquée par ses propos.

Quand Hotaru crée un objet, ce dernier possède toujours un mécanisme très fin, et c'est le fait de vouloir créer l'objet qui permet à son Alice de fonctionner. Son Alice est très utile, et elle attire beaucoup de regards. Cependant, la plupart du temps, elle crée des objets pour qu'ils fassent, à sa place, les corvées dont elle est responsable.

Dans Gakuen Alice:Modifier

Hotaru Imai est la meilleure amie Mikan Sakura. Elle est très intelligente et rationnelle. Au cours de l'histoire, même si elle peut paraître assez froide et indifférente à la surface, il est évident qu'elle se soucie réellement de Mikan. Elle a l'Alice de l'invention, et au cours de son séjour dans le pays avec Mikan et son grand-père, elle a créé de nombreuses inventions utiles, mais étranges, souvent faites pour ressembler à des animaux. Elle sait que Ruka a un béguin pour Mikan. Elle sait aussi qui aime Mikan. Hotaru rompt le quatrième mur en enseignant l'auditoire au sujet de son invention. Les autres personnages voir ses inventions pour expliquer son apparemment nul.