FANDOM

Ichinose Glenn
Ichinose glenn 4394
Race Humain
Affiliation Armée Impériale du Démon (aussi appelé Armée Impériale Démoniaque)
Rang Lieutenant Colonel
Section Brigade Gekki
Age 24 ans
Démon Mahiru-no-Yo

Glenn Ichinose est Lieutenant Colonel à l'Armée Impériale du Démon Japonaise ainsi que le Commandant de la Brigade Gekki. Lui et son équipe sont chargés de combattre et d'éliminer les vampires.

Glenn est celui qui trouve Yû après que ce dernier se soit enfuit de la cité vampire et ait perdu sa famille. Il lui révèle alors directement ses objectifs en lui proposant de le rejoindre, lui et l'Armée Impériale du Démon Japonaise afin de pouvoir éliminer les suceurs de sang.

Au cours des quatre années suivantes, Glenn forme Yûichirô à devenir un soldat de l'Armée Impériale Japonaise. Il lui enseigne comment survivre, vivre ainsi que le maniement de l'épée. Malheureusement, niveau obéissance et subordination, Yûichirô n'est clairement pas très doué : Glenn expédiera Yû à l'école et ne pourra la quitter que s'il arrive à se faire des amis. Il enverra Shinoa Hiiragi pour le superviser. Après que Yû soit devenu amis avec Yoichi et suite à l'attaque du vampire qui avait réussi à se libérer, Glenn leur demandera à tous les deux de rejoindre la Brigade Gekki.

Glenn et Yû ont développé une étroite relation et il agit comme un père et mentor envers le rescapé de la cité vampire. D'après Shinoa, Glenn est le premier à ne pas savoir travailler en équipe.