FANDOM

Hyakuya Mikael
Hyakuya mikael 4384

Âge : 8 ans

Lorsqu'il rencontre Yûichirô pour la première fois à l'orphelinat, Mikael, surnommé Mika, est ravi de rencontrer un autre enfant de son âge. Il se rapproche donc très rapidement de Yû, jusqu'à devenir son meilleur ami.

Âge : 12 ans

Comme tous les autres enfants de l'orphelinat, il a été emmené à la cité vampirique Sanguinem, afin de servir de "garde-manger" aux suceurs de sang. Contrairement à Yû, il ne cherche pas de moyen d'éliminer les vampires. Au contraire, il fait mine de s'être acclimaté à sa condition afin d'obtenir des faveurs des êtres surnaturels. En effet, étant le plus âgé de l'orphelinat avec Yû, il se sent responsable des autres enfants et fait de son mieux pour les aider.

Par son attitude, il s'attirera les faveurs de Ferid, le septième géniteur. Un jour, à l'occasion d'une de ses visites au manoir, il dérobera un plan et une arme au vampire, afin de permettre à sa famille de s'évader. Malheureusement, les enfants seront arrêtés par le noble qui avait piégé Mika pour se divertir.

A la suite du massacre de tous les enfants, Mika se sacrifiera pour permettre à Yû de fuir.

Âge : 16 ans

Malgré ses blessures, Mika a survécu après avoir été transformé en vampire.