FANDOM

Hio Shizuka
Hio Shizuka

Shizuka est tout comme Kuran Kaname une vampire de sang pur. Elle est surnommée " la princesse de la folle efflorescence".

Hio Shizuka était tombée amoureuse d'un humain et elle décida de le transformé en vampire pour pouvoir vivre avec lui.

Cependant par ordre de la guilde des Vampire hunter, les parents de Zero et d'Ichiru tuèrent le bien aimé de Shizuka alors que celui-ci n'était pas encore devenu un vampire de Level E.

Shizuka, folle de chagrin et de haine décida de se venger en massacrant les parents de Zero et d'Ichiru, et en faisant de Zero un vampire et en prenant sous son aile Ichiru qui comme elle se sentait seul et abandonné.

Elle se manifeste à l'académie sous l'apparence de Kurenai Maria, pour pouvoir se rapprocher de Zero et pour boire le sang de Kuran Kaname soit en manipulant Yûki ou en buvant le sang de Yûki. Elle n'hésite pas à manipuler Yûki car Shizuka est la seule pouvant sauver Zero en l'empêchant de devenir un level E.

Cependant, Kaname la prend par surprise alors qu'elle est blessée par l'arme anti-vampire de Zero et la tue, buvant ainsi son sang et acquérant ainsi des pouvoirs plus grand.