FANDOM

Hinamori Amu
Amu

Hinamori Amu est l'héroïne de l'histoire. Très caractérielle, Amu est en réalité une jeune fille qui cache sa vraie personnalité. Elle est secrètement amoureuse du Roi à l'école Seiyo. Un soir, après avoir vu à la télévision une diseuse de bonne aventure, elle fait le voeu de renaître plus forte. Le lendemain, elle trouve sous son oreiller trois oeufs qui contiennent trois Shugo Chara : Ran, Miki et Suu.

Suite à cet évènement, Amu fait la connaissance des Gardiens, et finit par les rejoindre en tant que Joker, car elle possède trois oeufs. Amu possède aussi l'Humpty Lock.

Lorsqu'elle fait un Chara Change avec Ran, Amu devient plus franche et polie. Parfois, elle peut voler grâce au Hop-Step-Jump. Lorsqu'elle font un Chara Nari, Amu devient Amulet Heart. Elle attaque avec Heart Rod ou Spiral Heart.

Lorsqu'Amu fait un Chara Nari avec Miki, Amu devient douée en dessin. Parfois elle peut transformer et modifier des vêtements ou des objets grâce au Draw-Drew-Drawn. Lorsqu'elle fait un Chara Nari avec Miki, elle devient Amulet Spade et attaque avec Colorful Canvas.

Lorsqu'Amu fait un Chara Change avec Suu, elle devient douée en cuisine. Parfois elle peut réparer des choses ou faire renaître des Shugo Chara. Losqu'elle fait un Chara Nari avec Suu, Amu devient Amulet Clover. Son attaque est Remake Honey.