FANDOM

Hidan
Hidan

Hidan assouvi ses objectifs personnels au sein de l'Akatsuki, il voue un culte au Jashim qui est une religion qui lui permet d'assouvir ses pulsions meurtrières, celle-ci prône la destruction totale de toutes les formes de vie.

Hidan est un véritable psychopathe qui ne vit que pour tuer, il ne connaît pas la pitié et fait souffrir ses victimes avant de les achever. Sa particularité est qu'il est immortel, ce qui arrangent bien les affaires de son coéquipier Kakuzu car étrangement ces acolytes ne survivent pas longtemps auprès de lui.

Plutôt niais et irritable, Hidan se fait souvent remettre en place par Kakuzu. Il a pour arme un faux qui fait tout de suite pensée à celle de la faucheuse.

Avant et après chaque combat, Hidan procède a un rituel qui consiste a effectuer une prière sacrificielle envers Jashim, ce qui exaspère profondément son équipier car elles sont très longues. Le juste d'Hidan consiste à blesser son adversaire afin de récupérer une goutte de son sang. Après avoir léché le sang de son opposant, il entame un rituel en traçant au sol le symbole de Jashim et se place en son centre. Il s'inflige des mutilations à plusieurs reprises qui affecteront directement son adversaire et non lui. Après avoir jouer avec sa victime, il lui assène le coup fatal.