FANDOM

Hellsing
ヘルシング
Pays d'origine Japon
Auteur Hirano Kota
Éditeur Shonen Gahosha
Type Seinen
Genre Action - Fantastique - Horreur – Surnaturel
Volumes disponibles 10
Statut Terminé
Anime Oui

RésuméModifier

Alors que le monde ignore l'existence des monstres, une organisation britannique rattachée à la couronne s'efforce de maintenir l'ordre en pourchassant ceux qui s'en prennent aux humains. Son nom : Hellsing.

Tout juste adolescente, la jeune Integra Hellsing, héritière de la riche famille dirigeante de l'organisation, voit son père assassiné par ses associés tentant de prendre le contrôle de l'entreprise. Courant se réfugier dans les cachots sous la demeure de ses ancêtres, Integra découvre une cellule noire et glauque dans laquelle croupie un étrange squelette. Se remémorant les confidences de son père au sujet d'une antique créature maintenue par la force sous l'influence des Hellsing, la jeune fille passe un pacte de sang avec le cadavre inanimé, qui prend vie et massacre sans pitié les comploteurs avant de s'incliner devant sa nouvelle maîtresse.

C'est ainsi que, quelques années plus tard, l'organisation Hellsing renaît de ses cendres et reprend la lutte contre les monstres de part le monde, aidée en cela par l'un des plus puissants d'entre eux, le terrible vampire Alucard au passé bien mystérieux. Tandis que ce duo hors du commun affronte les rancoeurs et les crimes de toutes sortes, dans l'ombre se trame un effroyable projet issu des années les plus noires du XXème siècle... le cauchemar resurgit au grand jour pour prendre sa revanche, et rien ne semble pouvoir le stopper. Sauf peut-être un cauchemar pire encore ?

PersonnagesModifier

Jaquette des volumesModifier

Voir aussiModifier

AnimesModifier