FANDOM

Hashiba Natsuki
Hashiba natsuki 5117

Natsuki Hashiba est un jeune lycéen qui traîne souvent avec trois autres garçons, Tsuyoshi, Tomoya et Keiichi, ses amis les plus proches. Tous sont dans le même lycée et la même classe. Ses amis aiment le taquinner car il réagit au quart de tour, et ce pour un rien. Bien qu'ils se taquinent régulièrement, lui et ses amis n'hésitent pas à s'entraider. Natsuki est blond, a les yeux bruns et a une personnalité joyeuse, énergique et naïve. Il sourit beaucoup et se montre parfois un peu idiot mais attachant. Il n'est pas très doué en cours et a des résultats médiocres. Il a une grande sœur.

Peu avant Noël, Natsuki apprend que sa petite-amie ne sort qu'avec lui parce qu'elle croit qu'il est un "gosse de riche" et se retrouve seul pour le réveillon. C'est alors qu'une jeune fille, Anna Kobayakawa, le réconforte et, pour la remercier, Natsuki lui offre une écharpe, celle-ci devait être pour sa petite-amie qui l'a laissé tomber. A la rentrée, il croise la demoiselle dans son lycée et souhaite l'approcher mais ne sait pas trop comment l'aborder.

Natsuki s'aperçoit alors qu'Anna va régulièrement voir Yûji Katakura, le frère de Keiichi et professeur au lycée. Cela le fait douter et il pense que la jeune fille aurait une relation avec son professeur ! Cependant, en allant discuter avec Anna, il se rend compte qu'il se méprend totalement : elle va simplement se reposer dans son local car elle est souvent assommée par ses médicaments et a besoin de repos.