FANDOM

Haru Glory
Haruf

Né sur l'île garage, il y vécu jusqu'à sa rencontre avec Shiba. Jusqu'à ce jour, Haru a été élevé par sa soeur ainée, son père étant partie lorsqu'il était bébé et sa mère étant décédé peu après. Shiba est en réalité un ancien guerrier du Royaume de Symphonia qui confira sa mission et son épée : la Ten Comandment à Haru, afin de faire de celui-ci le nouveau Rave Master. Jovial et ayant le goût de l'aventure, Haru accepte et part en quête des morceaux de Rave éparpillés dans le monde. Lors de son voyage, il croisera le chemin d'Elie, une jeune fille étrange qui a perdu la mémoire. Il décidera alors de l'aider et elle l'accompagnera dans ses aventures et prendra soin de Plue, un étrange animal qui suit Haru partout. Par la suite, il rencontrera Musica, un jeune manieur d'argent et petit-fils du créateur de l'épée du Rave Master. Devenu un voyou après l'assassinat de sa famille, il finira par accompagné Haru et Elie. Mais la plus sérieuse menace du jeune Rave Master sera l'organisation criminel Demon Card et son créateur : le King puis son fils, Rushia.

Note : Son prénom, Haru, peut aussi signifier "printemps" en japonais.