FANDOM

Ginoza Nobuchika
Ginoza nobuchika 5034
Groupe sanguin O
Date de naissance 21 novembre 2084
Poids 62 kg
Taille 1m83

Nobuchika Ginoza est un inspecteur de la Brigade Anti-Criminalité du Bureau de la Sécurité Publique. Il fait partie de la Division 1 et a sous ses ordres Kôgami, Kunizuka, Kagari et Masaoka. Il gère seul quatre exécuteurs depuis que Kôgami a été rétrogradé au statut d'exécuteur.

Il a les cheveux noirs et porte des lunettes. Nobuchika porte toujours un costume noir et une cravate, parfois en dessous de la veste des inspecteurs avec le logo de la Brigade Anti-Criminalité du Bureau de la Sécurité Publique. Nobuchika obéit aveuglément à Joshu Kasei, actuelle directrice du Bureau de la Sécurité Publique.

Nobuchika est quelqu'un de sérieux, investi dans son travail et semble impassible. Il n'est pas très proche des exécuteurs et ne les apprécie pas. A l'arrivée d'Akane, Nobuchika ne verra pas d'un très bon œil le fait que la demoiselle veuille se rapprocher des exécuteurs car il ne faut pas "assombrir son Psycho-Pass" en restant en contact avec eux.

Il s'entend assez bien avec Risa Aoyanagi, inspectrice de la Divison 2, entrée au Bureau en même temps que Nobuchika.

Apparaît aussi dans :Modifier

Mangas :Modifier