FANDOM

Gilg
Gilg 5008

Gilg était un nouvel élève de l'académie militaire de Kreeshna et est actuellement enfermé en prison pour faute grave. Il aurait tué l'un de ses camarades lors d'un entrainement.

Il manie le principal Golem militaire de l'armée : Fefnir. Autrefois, il était considéré comme un prodige en raison de sa force et de son talent à piloter les Golems.

Il est aussi le fils du général Bald, bien qu'il semble très distant avec lui.

Il n'a aucune pitié pour les faibles et n'hésite jamais, quand l'occasion se présente, d'attaquer tous les Golems autour de lui, qu'ils soient amis ou ennemis... Gilg est considéré comme dangereux, et ce, depuis toujours. Il n'a pas d'amis et se montre très distant ou agressif avec les personnes qui tentent de se rapprocher de lui.

Ses cheveux sont rouges et ses yeux sont bleus. Il porte des lunettes et est toujours son uniforme.

Par nécessité, suite aux assauts répétés dans tout le pays par Athnès, il est libéré et rejoint l'escouade de Narvi, peu ravie de ce choix. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de Lygatt, ce dernier étant dans la même escouade que lui.