FANDOM

Genos
Genos 4301
Age 19 ans

Genos est un cyborg qui se bat pour la justice, et le disciple autoproclamé de Saitama. C'est un super-héros de classe S, et de rang 14.

Par le passé sa ville natale a été complètement ravagée et détruite par un cyborg. Genos parvint à survivre miraculeusement à ce désastre, contrairement à ses proches qui perdirent la vie. C'est dans cette ville en ruine qu'il fut retrouvé par le Dr. Stench. Un scientifique à la poursuite du cyborg. Dans le but de retrouver le cyborg et lui faire payer pour ses crimes, Genos le supplia de faire de lui un cyborg.

A la suite de ça, Genos devenu un cyborg de la justice, parti à la recherche du cyborg responsable de la destruction de sa ville natale. Sur son chemin il affronta de nombreux monstres afin de rétablir la justice. Jusqu'à ce qu'il fit la connaissance de Saitama dans Z-Ville, lors d'un combat qui l'opposa à un être mystérieux. Genos fut empli d'admiration face à la force exceptionnelle de Saitama. C'était le genre de force qu'il avait été toujours rêvé d'acquérir. Sans aucune hésitation, il décida de devenir son disciple.