FANDOM

Fudô Akio
Fudou akio 9251
Doubleur Kaji Yuki

Akio Fudou possède un sale caractère : il est du genre voyou, rebelle et ne se laisse pas facilement impressionner. Moqueur et provocateur, il ne cesse, durant la série, de critiquer ses coéquipiers, de les enfoncer et de les blesser volontairement avec ses paroles sèches. Par exemple, pendant un certain temps, il s'acharne sur Toramaru en le traitant de bébé. Bien évidemment, lorsqu'il commence à changer et à se faire accepter des autres, ses moqueries se transforment en conseils et en plaisanteries. Finalement, il deviendra plus souriant et amical au fur et à mesure.

En premier lieu, il occupe la position de milieu de terrain et de capitaine de la Shin Teikoku. Akio apparaît pour la première fois dans l'épisode 37. Mamoru est le premier à le rencontrer sans savoir à qui il a affaire. Leur rencontre, mais aussi celle avec les autres membres de Raimon, se passe mal. Doté d'un caractère particulier, Akio s'affirme aussi bien dans ses paroles que dans sa présentation.

Suite au sujet introduit par Hitomiko, il révèle qu'il est en fait l'auteur du "faux message" du coach Hibiki. La raison en est simple : son but était de faire venir l'équipe à Ehime.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :Modifier