FANDOM

Fuchi Kasane
Fuchi kasane 5439

Après la mort de sa mère, Sukeyo Fuchi, Kasane reçoit pour seul héritage un rouge à lèvres et sera élevée par sa tante Mineyo Fuchi, qui se servira de Kasane pour faire bonne image dans son entourage, en réalité Mineyo maltraite et néglige Kasane. De plus, Mineyo est contrariée de ne pas avoir bénéficié de la totalité de l'héritage légué par Sukeyo.

Très vite, Kasane sera éloignée de la maison familiale par Mineyo. Se retrouvant seule à Tokyo, Kasane sera d'abord maltraitée par ses camarades de classes en primaire, période durant laquelle elle découvrira le pouvoir de son rouge à lèvre en l'utilisant sur Ichika, une élève de sa classe. Arrivée au collège, Kasane sera toujours la cible de moqueries et de rejet de la part de ses camarades, excepté Igarashi Iku qui remarquera le talent de Kasane en tant qu'actrice, suite à ça, une amitié apparaît entre les deux jeunes filles. Jalouse de la beauté d'Iku, Kasane dérobera son visage afin de pouvoir jouer son rôle lors d'une représentation théâtrale, cet événement marquera la fin de leur amitié.

Elle fera ensuite la rencontre de Kingo Habuta, metteur en scène qui connaissait Sukeyo Fuchi, et qui proposera à Kasane de l'aider à suivre le même destin que sa mère. Kasane acceptera.